AddThis Social Bookmark Button


logo

Hajj 2013 Bruxelles - Gazelle Travel continue son escroquerie !




La saison du Hajj 2012 à peine terminée, Gazelle Travel de Bruxelles et ailleurs a déjà lancé ses (fausses) offres pour la Omra et le Hajj 2013.

Les victimes de cet escroc dénommé Mongi Gazelle se compte par dizaines si pas des centaines. Les recours en justice n'ont pas manqué, mais cela prend du temps et cet escroc l'a très bien compris. Le voilà donc reparti pour faire les poches des musulmans en les leurant sur ce qu'ils ont de plus sacré, leur religion et son pilier qu'est le Hajj.

Aux seules victimes que nous connaissons, Gazelle a déjà escroqué plus de 200.000 euros ! Si l'on devait y ajouter toutes ses victimes effectives, nous devrions atteindre le triple de ce montant si pas plus !

Sa méthode est simple, un site internet parfaitement construit, un référencement sur Google pour lequel il dépense beaucoup d'argent, et surtout, des prix hyper attractifs dans un marché où les prix sont justement très excessifs !

Tant que la justice ne met pas la main dessus, nous ne pouvons que continuer d'insister auprès de tous nos lecteurs pour faire passer le message autour d'eux pour éviter aux futurs pèlerins de se faire avoir par cet escroc.

Prenez garde et surtout, partagez cette info autour de vous !


Commentaires   

 
bechaouich
0 #1 bechaouich 24-03-2013 09:41
ma tante et mon cousin vienne de se faire arnaquer par cet escro comment prendrecontact avec sos pelerin merci
Citer | Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir